begin process at 2010 03 22 16:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de bouton

lundi 10 mars 2003 à 15:05:21 | probleme de bouton

wheel46

voila le code
stop();
m == 0;
v == 0;
moto.onPress = function() {
v == 1;
};
voiture.onPress = function() {
m == 1;
};
_root.onEnterFrame == function () { if (m==1) {
gotoAndStop(2);} else if (v==1) {gotoAndStop(2);} else {gotoAndStop(1);}};

c'est juste pour essyer un truc mais j'ai deja un probleme.
quand je pousse sur le bouton il ne fait rien?
je ne comprend pas pourquoi?
lundi 10 mars 2003 à 16:01:11 | Re : probleme de bouton

tombal

Pour declarer une variable on ecrit pas m==1; mais m=1;
Et j'ai enlevé la variable v parceque une variable suffit amplement....

stop();
m = 0;
moto.onPress = function() {
m = 1;
};
voiture.onPress = function() {
m = 2;
};
_root.onEnterFrame = function () {
if (m==1) {
gotoAndStop(1);
}
else if (m==2) {
gotoAndStop(2);
}
else {
gotoAndStop(3);
}
};

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila le code
> stop();
> m == 0;
> v == 0;
> moto.onPress = function() {
> v == 1;
> };
> voiture.onPress = function() {
> m == 1;
> };
> _root.onEnterFrame == function () { if (m==1) {
> gotoAndStop(2);} else if (v==1) {gotoAndStop(2);} else {gotoAndStop(1);}};
>
> c'est juste pour essyer un truc mais j'ai deja un probleme.
> quand je pousse sur le bouton il ne fait rien?
> je ne comprend pas pourquoi?

Cette discussion est classée dans : bouton, function, probleme, onpress, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS2: Composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!! [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moyen d Bouton Actif... [ par igor96 ] Salut Tout le monde!Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en sort probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou Plusieurs mp3 sur un swf [ par vincenzo11 ] Bonsoir à tousJ ' ai suivi le tuto contrôler la lecture d'un son que j'ai réalisé sans problèmeset qui se trouve :[url=http://www.zoneflash.net/tutori probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas 2 anims dans le meme .fla [ par Andyyours ] bonjour a tous avant de commencer je voudrais préciser que j'ai beaucoup cherché (surtout des tuto) de solutionsalors je suis debutant en flash et je probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even zoomer sur un plan [ par naibaf71 ] bonjour à tous! voilà mon problème ! j'ai créée un plan et différents boutons pour me déplacer dedans et pour zoomer. le code est le suivant : plan._x HELP GASP!! probleme pour cibler un bouton [ par _Azim_ ] bon j'ai peut etre posté au mauvais endroit (actionScript) donc je vous demande de bien vouloir eclairer ma lanterne en suivant le lien !!!<a href="ht

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales