begin process at 2012 05 27 08:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de bouton

samedi 31 janvier 2009 à 21:12:40 | probleme de bouton

zenul

salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contient 3 boutons qui amènent chacun 1 texte différent. et ceci en utilisant le "over" du bouton, ok? La navig' est à gauche, les boutons sont en haut et les textes prennent le reste de l'écran quand ils s'affichent. Mon problème , c'est que quelque soit l'endroit où je passe avec la souris, les textes s'affichent. Ma question est, comment faire pour que les textes s'affichent que lorsque je passe sur le boutons?
dimanche 1 février 2009 à 07:29:50 | Re : probleme de bouton

docodoc

Membre Club
salut
definis une zone de sensibilte de ton bouton dans sa frame 4 ("clique")
a part ca ca n'est pas une tres bone idee de mettre ton texte a apparaitre dans "over" de ton bouton
utilses plutot un champ de texte dynamique ou alors carrement un loadMovie pour appeler ton texte
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, probleme, affichent, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Avec des boutons [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai cree une banniere avec quelque bouton mais voila mon probleme,Lorsque je cree les liens sur les boutons , seulement lui de mon bouton ac probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour mes textes ne s'affichent pas [ par vegetalain ] Salut, euh... voilà, en fait je charge un swf dans un autre avec loadmovie, en gros Flash1 contient un clip pour y afficher Flash1b. Flash1b charge à Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua pour palier aux bouton sdans les boutons mais ... [ par annebasaille ] Boujour ! J'ai un gros gros souci sur une application  interactive que je fais avec flash CS3. Je ne vois pas l'issue après plusieurs jours de recherc Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales