begin process at 2012 05 27 08:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage

mercredi 20 août 2008 à 13:06:42 | problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage

jerrrrrry

bonjour merci de votre intêret et aide éventuelle,
je cherche à réaliser un mini site perso en flash sur bjork
pour le moment j'ai trois boutons actu , bio et mp3
lorsque je clic sur actu un papillon doit apparaitre par intermittence
bio fait apparaitre un texte déroulant
mp3 fait apparaitre une tete de robot se déplace de gauche vers la droite
le problème est le bouton actu qui ne marche pas (sauf si l'on a d'abord cliquer sur mp3(?))
en tout cas les différents éléments appélés ne doivent pas se superposer
bref j'y comprends rien, si vous pouviez jeter un coup d'oeil et m'expliquer pourquoi
ça bug, ce serait sympa,car ça me permet de progresser

http://www.jeremieparmentier.com/test/bjork8.zip
http://www.jeremieparmentier.com/test/bjork8.swf

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, apparaitre, aide, actu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales