begin process at 2012 05 27 08:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème bouton et url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bouton et url

samedi 15 novembre 2008 à 22:59:53 | Problème bouton et url

annesomi

Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.
J'ai donc crée un calque vide avec ce code :

this.bouton_btn.onRelease = function() {
getURL("About us.html")
};

tout fonctionne très bien durant tout le temps de l'animation, seulement si j'attends la toute fin de mon anim, le bouton ne fonctionne plus!

Vous avez une solution?
Merki
samedi 15 novembre 2008 à 23:57:35 | Re : Problème bouton et url

annesomi

Bon bah en fait, pour faire simple, j'ai mis :
(stop);
getURL("About us.html");

sur la dernière frame de l'anim et comme ça, si on n'a pas encore cliqué avant la fin, ben la 1ère page se charge direct

Voilà

samedi 15 novembre 2008 à 23:57:37 | Re : Problème bouton et url

annesomi

Bon bah en fait, pour faire simple, j'ai mis :
(stop);
getURL("About us.html");

sur la dernière frame de l'anim et comme ça, si on n'a pas encore cliqué avant la fin, ben la 1ère page se charge direct

Voilà

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, url, animation, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Bouton sonorisé et AS3 [ par Fugitif2009 ] Bonjour,Je rencontre un problème en voulant associer à un bouton 2 sons différents (1 son pour l'état "Dessus", et un 2ème son pour l'état "Cliqué").

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales