begin process at 2010 03 20 21:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

probléme bouton upload fichiers pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme bouton upload fichiers pdf

mardi 7 juillet 2009 à 02:07:52 | probléme bouton upload fichiers pdf

Patounoff

Bonsoir à tous,
sur une animation flash j'ai placé un bouton pour lancer un téléchargement au format PDF:

//on (release) {
//getURL("MonDocument.pdf");
//}

cette instruction fonctionne bien sur firefox et linux (Ubuntu):
un clic ouvre une fenêtre proposant l'ouverture ou le téléchargement
si l'on ferme la fenêtre d'option (ouvrir ou enregistrer) on reste sur la page "parent"

mon problème:
sous IE le PDF s'ouvre directement en plein écran
et si on ferme le pdf, on ferme également la totalité du site... (groumf !)

malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver une solution...
quelqu'un pourrait-il me donner un script compatible pour les deux navigateurs IE et FF

Merci d'avance

mardi 7 juillet 2009 à 09:31:09 | Re : probléme bouton upload fichiers pdf

Girou

Membre Club
Bonjour,

essaye comme ceci :

on (release) {
     getURL("MonDocument.pdf","_blank");
}

@+

signature not found
mardi 7 juillet 2009 à 11:46:42 | Re : probléme bouton upload fichiers pdf

Patounoff

merci Girou
J'avais déjà essayé avec "_blank" mais c'est pareil
j'ai également essayé
on (release) {
    getURL("MonDocument.pdf", "_self");
}
  avec le même résultat

Il est c** cet IE
les 3/4 de mes trucs marchent sur les autres navigateurs (safari netscape linux)
jeudi 9 juillet 2009 à 15:53:44 | Re : probléme bouton upload fichiers pdf

Patounoff

Toujours en galére,

j'ai essayé plusieurs scripts avec "container_mc" également  "this" et  "target"
le dernier en date:
//var charger = new LoadVars();
//charger.load("MonDocument.pdf");

je ne trouve pas la solution pour ouvrir la fenetre d'option  ("ouvrir avec" et "enregistrer")
sous IE c'est systématiquement le PDF qui s'ouvre et sa fermeture ferme le site...

Cette discussion est classée dans : bouton, upload, pdf, ferme, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab# Ouverture d un fichier pdf [ par Kubi ] Salut a Tous,je veux par l intermediaire d un simple bouton permettre l ouverture d un fichier pdf.Le fichier pdf est situe au meme niveau que mon fic ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui Probléme de son sur bouton [ par kekoune ] Bonjour, je fait un piano en flash pour un ppc, le seul problème que j'ai c'est que l'on doit attendre la fin d'un son pour en refaire un autre.ex:- S probléme bouton [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un menu déroulant dans flash pour un site internet,j'ai donc créer un bouton qui me renvoi autre par sur la scène pour que mo fenêtre qui s'ouvre avec un bouton et se ferme avec un autre [ par BBFUNK01 ] [img]http://www.musichrono.com/schema.jpg[/img] Bonjour à tous, voici mon problème : j'aimerais dans une page en flash faire une fenêtre login/passwo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales