begin process at 2010 02 10 02:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de bouton sur Mac versus Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de bouton sur Mac versus Pc

vendredi 25 avril 2003 à 05:54:32 | problème de bouton sur Mac versus Pc

lucbras

Bonjour,

Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.
Le bouton fonctionne bien sur PC
Mais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niveau du WEB.

Description du problème:
Une fois le bouton exporté et intégré dans une page web avec Dreamwever on test le bouton...
Sur Pc lorsque la souris passe en "mouse out" le bouton cesse de s'agiter et revient en position initiale. (C'est ce qui est souhaité)
Sur Mac le bouton demeure activé dès que le pointeur l'a touché et ce même après avoir retiré la souris (Mouse out).

Que devons-nous faire?
samedi 3 mai 2003 à 10:01:10 | Re : problème de bouton sur Mac versus Pc

woozban

Membre Club

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.
> Le bouton fonctionne bien sur PC
> Mais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niveau du WEB.
>
> Description du problème:
> Une fois le bouton exporté et intégré dans une page web avec Dreamwever on test le bouton...
> Sur Pc lorsque la souris passe en "mouse out" le bouton cesse de s'agiter et revient en position initiale. (C'est ce qui est souhaité)
> Sur Mac le bouton demeure activé dès que le pointeur l'a touché et ce même après avoir retiré la souris (Mouse out).
>
> Que devons-nous faire?
samedi 3 mai 2003 à 10:02:00 | Re : problème de bouton sur Mac versus Pc

woozban

Membre Club
pouvez vous mettre a disposition votre code source pour ce pointeur ?

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.
> > Le bouton fonctionne bien sur PC
> > Mais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niveau du WEB.
> >
> > Description du problème:
> > Une fois le bouton exporté et intégré dans une page web avec Dreamwever on test le bouton...
> > Sur Pc lorsque la souris passe en "mouse out" le bouton cesse de s'agiter et revient en position initiale. (C'est ce qui est souhaité)
> > Sur Mac le bouton demeure activé dès que le pointeur l'a touché et ce même après avoir retiré la souris (Mouse out).
> >
> > Que devons-nous faire?
>

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, pc, fonctionne, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ] Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ] Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa Problème bouton flash [ par 1928374650 ] Salut à tous!j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences problème pour faire un bouton play [ par melanie075 ] Bijour tt le monde !! Voila je suis aller sur cette page http://www.script-masters.com/home/tutorial_flash-flash_son.html et on m'explike comment fai Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales