begin process at 2012 02 10 13:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème bouton retour page précédente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bouton retour page précédente.

lundi 5 septembre 2005 à 17:45:54 | Problème bouton retour page précédente.

converse

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.

J'utilise pour cela une commande javascript sur un bouton flash :

on (release) { 
   getURL("javascript:history.go(-1)");
}

Le lien marche mais seulement au deuxiéme clic sur le bouton le premier clic ne fait rien.

J'ai également éssayé de mettre ça sur une image :

mon_bouton.onPress=function() {
getURL("javascript:history.back()");
}

Mais cela fait exactement la même chose, j'ai vu que quelqu'un à déja eu le problème sur le forum mais il ne dit pas s'il l'à résolu ou nom.
Sur un autre site un utilisateur semble dire qu'il s'agit d'une histoire de focus.

Bref je n'ai pas encore trouvé l'origine du problème.

Pour info je suis sur flashmx 2004.

Merci d'avance.

lundi 5 septembre 2005 à 18:23:36 | Re : Problème bouton retour page précédente.

_benjy

Salut

essais :
getURL("javascript:history.go(-1);void(0);");

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 5 septembre 2005 à 18:34:16 | Re : Problème bouton retour page précédente.

converse

Merci pout ton aide mais ça fonctionne toujours pas avec cette action.

D'ailleur peut tu m'expliquer un peu ce qu'est ce void(0) ?

Et à tu une autre solution ?

Merci
lundi 5 septembre 2005 à 18:43:12 | Re : Problème bouton retour page précédente.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

pas d'autre solution nom
a moins de passer par un fonction perso dans JS et d'appeler cette fonction depuis Flash plutot que d'appeler directement le history
void(0); sert a précicer que rien ne doit etre fait en suivant (car parfois l'appel de js depuis flash fait ouvrir un fenetre navigateur)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 5 septembre 2005 à 18:49:13 | Re : Problème bouton retour page précédente.

converse

Bon merci quand même,

Je pense que je vais utiliser une page php ou html et faire un :
javascript:history.go(-2)

Voilà Merci encore.

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, javascript, page, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème bouton retour à la page précédente [ par mozzarella ] Hello,j'ai crée en flash un bouton "retour à la page précédente".J'ai appelé, depuis celui-ci, la fonction javascript:on (release) {    getURL("javasc Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou Problème avec un bouton [ par pliskin56 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit jeu dans le cadre d'une UV. Sauf que j'ai un problème. Voilà ce que je veux faire, je veux créer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales