begin process at 2012 05 27 08:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme bouton play

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton play

samedi 19 février 2005 à 13:05:40 | probleme bouton play

nejo

bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.
un bouton play pour jouer l'animation
un bouton stop pour la stopper^^

mon bouton stop marche tres bien mais mon bouton play ne marche pas alors
que les 2 codes sont les meme (sauf bien sur play et stop)

quelqu'un pourrait-il répondre à mon problème??

merci!
samedi 19 février 2005 à 15:05:05 | Re : probleme bouton play

Edwige31

Membre Club
Salut,
Pourrais-tu envoyer ton code et plus d'explications pour que l'on comprenne ton problème ?...

Edwige
samedi 19 février 2005 à 17:28:53 | Re : probleme bouton play

nejo

merci edwige mais j'ai posté un peu trop vite, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais j'ai recréé mon bouton play avec le meme code, les memes symboles... mais cette fois il marche....bizarre...

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, marche, stop, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mysterieux avec if... [ par flow38 ] alors voila je veux faire un bouton marche/arret pour faire fonctionner ou non 1 clip...je declare dans la 1e frame de mon movie une var noise avec:_g Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press) probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL [ par lempicka91 ] Bonjour,je souhaiterai intégrér un player play et stop dans mon animation afin de stopper l'image et le son et de pouvoir le remettre avec un play.Un bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales