begin process at 2012 05 27 08:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme bouton play

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton play

samedi 19 février 2005 à 13:05:40 | probleme bouton play

nejo

bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.
un bouton play pour jouer l'animation
un bouton stop pour la stopper^^

mon bouton stop marche tres bien mais mon bouton play ne marche pas alors
que les 2 codes sont les meme (sauf bien sur play et stop)

quelqu'un pourrait-il répondre à mon problème??

merci!
samedi 19 février 2005 à 15:05:05 | Re : probleme bouton play

Edwige31

Membre Club
Salut,
Pourrais-tu envoyer ton code et plus d'explications pour que l'on comprenne ton problème ?...

Edwige
samedi 19 février 2005 à 17:28:53 | Re : probleme bouton play

nejo

merci edwige mais j'ai posté un peu trop vite, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais j'ai recréé mon bouton play avec le meme code, les memes symboles... mais cette fois il marche....bizarre...

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, marche, stop, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message