begin process at 2012 05 27 08:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Problème bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bouton flash

samedi 9 octobre 2004 à 15:40:56 | Problème bouton flash

1928374650

Salut à tous!
j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences (même si c pa obligatoire). Mais il reste sur l'image au passe ou au click de la souris. Ca me le fait ca sur tout les flash. Si c arrivé à quelq' un et qu'il c d'ou ca vient quil rep viT, jgalère
-MC DAVANCE- :(
samedi 9 octobre 2004 à 17:21:20 | Re : Problème bouton flash

1928374650

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé tout seul lol.
Pour ceux à qui cela arrive, l'erreur se produit si il y a une image clef vide sur l'image "haut" "dessus" "abaissé" ou "cliquable". Voila mc kan même pour ceux ki on lu ce post
A+
dimanche 10 octobre 2004 à 14:30:37 | Re : Problème bouton flash

kingcobra

non c'est juste la zone cliquable qui doit contenir la zone où lorsque tu amene le curseur dessus cela fais bouger lebouton

les autres, "haut" "dessus" "abaissé" n'ont pas d'importance

KiNgCoBrA++

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf Template Flash MX [ par thebase ] J'ai une Template en Flash, mon problème et que je souhaiterais lier les bouton dont je dispose a des liens interne au site web.Exemple je veux que qu Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales