begin process at 2010 02 10 10:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme bouton flash et ouverture dans frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton flash et ouverture dans frame

jeudi 2 novembre 2006 à 20:54:30 | probleme bouton flash et ouverture dans frame

ludobiohazard

Salut,

J'ai un soucis.
Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash.
Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre... comprend pas ce qui arrive :
mon code bouton :

on (release) {
getURL("agenda.html", "ludo");
}

mon code html :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<frameset rows="118,295" cols="*">
<frame src="menu.html" id="menu" />
<frame src="mine.html" id="ludo" />
</frameset>
<noframes><body>
</body>
</noframes></html>

merci de me tirer une epine du pied....
vendredi 3 novembre 2006 à 08:43:00 | Re : probleme bouton flash et ouverture dans frame

Burnside

Membre Club
Slt, Ce n'est pas "id" mais "name", pour les frames. Document sans nom <body> </body> Bàt, Burnside.
samedi 4 novembre 2006 à 00:16:26 | Re : probleme bouton flash et ouverture dans frame

ludobiohazard

ben en fait, id ça marche. finalement en ligne ça marche nickel, il n'y a qu'en local ou ça bug. POurquoi donc????? Je ne comprend pas.

Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, probleme, flash, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Probleme d'ouverture des source [ par BEAUBRIUS ] Bonjours , je comme le flash , et j'aimerai voir comment faire certain chose , donc je m'inspire des sources presente ici je les telecharge , et les .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales