begin process at 2012 05 27 08:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre

mardi 12 mai 2009 à 09:06:27 | probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre

laimant

bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'un bouton permetant de fermer ce clip en lancant une anime (un autre clip par load movie) voici mon code de ma premiere scene: TRUK._visible=0; boutongraphique.onRelease=function(){ zone.loadMovie("clipvisio.swf"); TRUK._visible=1; } stop(); voici le code de mon clip appeler qui appele un autre clip: Rewind.onRelease = function(){ zone1.loadMovie("closevisio.swf"); } Rewind.onPress= function(){ this._parent.unloadMovie(); } stop(); le probleme c'est que je n'arrive pas a aeffacer le premier clip quand je lance le clip de fermeture sinon j'arrive a le ermer mais mon anim de fin ne se lance plus. Y a t il une solution pour remedier a ce probleme Car je voudrais que sur le bouton que j'actionne pour lancer mon clip de fermeture je puisse aussi effacer le clip appeler dans ma scene de debut. j'ai besoin d'aide ,aider moi svp.

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, clip, scene, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale [ par lcf360 ] bonjour a tous voila Mon souci j ai Cree une animation Dans laquel j ai cree un clip1 liste et dans cette liste un bouton et un clip2.au relacher du probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' probleme avec _visible [ par kuroro ] Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {  this._visible = false; } sur le clip et onClipE fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales