begin process at 2012 05 27 08:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème bouton envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bouton envoyer

lundi 20 septembre 2010 à 11:54:53 | Problème bouton envoyer

adssd77

Bonjour,

Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma boite mail.
J'ai différents scripts proposés.
http://your.server.url/
http://your.server.url/cgi-bin/FormMail/FormMail.pl
mailto:Adresse-mail@ici

J'ai utilisé la dernière ne sachant pas à quoi les autres correspondent.

Le but est donc d'envoyer mon formulaire directement sur l'adresse mail de mon hébergeur.

Merci d'avance
lundi 20 septembre 2010 à 12:46:32 | Re : Problème bouton envoyer

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

A ce que j'ai pu voir, Web Easy Pro ne génère pas de flash .. es-tu certain d'avoir posté au bon endroit ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, mail, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales