begin process at 2012 05 27 08:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme bouton et déplacement du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton et déplacement du curseur

lundi 17 septembre 2007 à 21:03:31 | probleme bouton et déplacement du curseur

djel57

bonjour,
voila mon soucis.
tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onrelease
lorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces evenements s'execute seuleument si je bouge la souris.
j ai essayé onpress, mais c pareil.
je ne c pas si ca a son importance mais c boutons appels d autres swf.
si qq un aurai une piste, je suis preneur
++
lundi 17 septembre 2007 à 22:05:03 | Re : probleme bouton et déplacement du curseur

djel57

en fait je ne sais pas si mon probleme vien des mes boutons ou de mes loadmovie et loadclip.
apres un clic il faut que je bouge la souris pour que le swf se charge.
je precise que lorsque je test le site sur ma machine, tout ce deroule correctement.
mais c est sur le serveur que le probleme survien
mardi 18 septembre 2007 à 11:08:05 | Re : probleme bouton et déplacement du curseur

djel57

nouvelle precision, je crois que ce n est pas non plus un probleme de chargement, mais un probleme "d'apparition" ou "d'affichage" de mes fichiers loader.
lorsque je clique sur le bouton et que je bouge la souris ,le fichier apparait en cour de deplacement( j ai appliquer une classe tween a la fin du chargement du fichier)
Toujours personne pour m aider??

JE SUIS EN GALERE!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, déplacement, boutons, probleme, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so Probleme Avec des boutons [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai cree une banniere avec quelque bouton mais voila mon probleme,Lorsque je cree les liens sur les boutons , seulement lui de mon bouton ac Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour probleme de bouton [ par zenul ] salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contie Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s comment faire un aficheur separer des boutons? [ par bobob007 ] Bonjour,Je suis un novis dans le code flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que, quand on passe au dessu d un bouton(en rotation), un text Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le Bouton Contextuel [ par Zedbar1 ] Bonsoir  à tous et merci d'avance à ceux ou celle qui voudront bien m'aider Alors voila, sur un site, j'ai une navigation principale en haut et une na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales