Accueil > Forum > > > > Problème: "Bouton qui déclenche un movie"
Problème: "Bouton qui déclenche un movie"
mardi 18 octobre 2005 à 17:10:45 |
Problème: "Bouton qui déclenche un movie"

Herodias
|
Bonjour,Voilà mon problème, j'ai un bouton sous Flash. Je veux qu'on "on click" il déclenche un movie. Je vais vous le décrire pour illustrer mon problème.Mon bouton c'est un cadeau de noel. J'ai un clip du même cadeau qui se déballe. Je veux qu'en cliquant sur le bouton (cadeau) il active le clip (cadeau qui se déballe). Mais comment faire étant donné qu'il faudrait que le bouton un coup activé disparaisse.......De plus je ne peux pas commander au bouton d'aller vers une autre scène parce que mon arrière scène est toute animé et si je fais ca, ca va créer une "coupure" dans l'animation d'arrière plan. J'espère que je m'exprime bien! Merci a l'avance!! :)
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 19:24:46 |
Re : Problème: "Bouton qui déclenche un movie"

_benjy
|
Salut
deja j'espere que t'as bien nommé les occurences de bouton et de clip ensuite sur le bouton tu met : on(release){ cadeau.play(); // lance l'animation du scénario de kdo this._visible = false; // cahce le bouton }
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 14:34:00 |

Herodias
|
Et le fameux clip, je le met ou? Dans le bouton ou dans la scène..ou dissimulé en arrière du bouton sous un action "stop" ??
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 14:34:10 |

Herodias
|
Et le fameux clip, je le met ou? Dans le bouton ou dans la scène..ou dissimulé en arrière du bouton sous un action "stop" ??
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 14:36:06 |
|
mercredi 19 octobre 2005 à 14:56:50 |

_benjy
|
Salut
le clip est sur a mm scene que ton bouton _root |---- clip |---- bouton
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:03:30 |

Herodias
|
si je fais ca, mon clip joue tout seul... sans que j'ai à appuyer sur le bouton. :S
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:03:31 |

Herodias
|
si je fais ca, mon clip joue tout seul... sans que j'ai à appuyer sur le bouton. :S
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:09:38 |

Herodias
|
on dirait que j'ai une deuxieme probleme mon browser fait des doubles posts automatiquement Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shock.gif'); ???vraiment désolé
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:19:41 |

_benjy
|
Salut
ben met un stop en debut du clip qui se lance tt seul ! et faut pas cliquer 2 fois et t'aura pas de double post la preuve le dernier est passé qu'une fois ...
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, problème, movie, déclenche, cadeau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec drag movie comment faire [ par vlaamse ]
Mon problème est le suivant : losrsque j'incorpore mon bouton avec le drag, et que je le test, c'est tout l'animation de la scene qui se déplace alors
Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ]
Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je
Problème de Loadmovie [ par HDW900 ]
Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q
Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ]
Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri
Texte bouton Flash vers Director [ par your ]
Bonjour, je voudrais faire movie clip avec un texte cliquable pour renvoyer une anim Flash MX 04 vers Director MX 04 le script serait le suivant: on
Problème bouton retour page précédente. [ par converse ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.J'utilise pour ce
problème envoi de formulaire [ par _7r38m4l ]
Salut, J'ai un problème avec un envoi de formulaire. Quand on clique sur le bouton, il ne se passe rien. Mais si je remplace la fonction par un getUR
Bouton téléchargement [ par WuBanga ]
Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl
Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ]
Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa
duplicate movie clip [ par TomQuick ]
Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|