begin process at 2012 02 09 23:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme de bouton et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de bouton et clip

vendredi 22 août 2003 à 23:55:16 | Probleme de bouton et clip

pisco

Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu avec des boutons et aussi des clips qui representent les différentes rubriques du site. Mon probleme c'est d'associer un clip (rubrique) à un bouton du menu et de charger le clip à chaque clip et effacer le précédent clip charger. J'espère que je me suis fait comprendre. Mon probléme de l'action script et je n'y connais rien à ça. Merci d'avance. big help!!!!!!!!!
samedi 23 août 2003 à 10:17:42 | Re : Probleme de bouton et clip

upyboobs

ok.
donc quand on appuie sur un bouton ca lance le clip correspondant à la rubrique c'est bien ca ?
je pense que tu n'as pas besoin d'action script si tu ne veux pas te mettre le nez dedans. répond moi et on verra ce qu'on pouura faire.
samedi 23 août 2003 à 19:42:36 | Re : Probleme de bouton et clip

mdog

et bien au depar, tu fait :
_root.tonclip1._visible=0;
_root.tonclip2._visible=0;
ect...
Puis sur ton boutonj ki doit charger lke clipo 1 tu lui met :

on (release) (
_root.tonclip1._visible=1;
)
ect... sa, sa marche si tous tes clip sont dans la meme anim, si tu charge des clip en swf ki ne sont pa dans ton anim, sur le bouton, tu met :

on (release) (
loadmovie (tonclip.swf);
)

voila, Sa, c le principe, j'espere que cela pourra t'aider.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : bouton, site, probleme, flash, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u Aide bouton dans le clip qui amene frame 3 [ par remitete ] Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton fo Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales