begin process at 2012 02 09 23:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme de bouton et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de bouton et clip

vendredi 22 août 2003 à 23:55:16 | Probleme de bouton et clip

pisco

Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu avec des boutons et aussi des clips qui representent les différentes rubriques du site. Mon probleme c'est d'associer un clip (rubrique) à un bouton du menu et de charger le clip à chaque clip et effacer le précédent clip charger. J'espère que je me suis fait comprendre. Mon probléme de l'action script et je n'y connais rien à ça. Merci d'avance. big help!!!!!!!!!
samedi 23 août 2003 à 10:17:42 | Re : Probleme de bouton et clip

upyboobs

ok.
donc quand on appuie sur un bouton ca lance le clip correspondant à la rubrique c'est bien ca ?
je pense que tu n'as pas besoin d'action script si tu ne veux pas te mettre le nez dedans. répond moi et on verra ce qu'on pouura faire.
samedi 23 août 2003 à 19:42:36 | Re : Probleme de bouton et clip

mdog

et bien au depar, tu fait :
_root.tonclip1._visible=0;
_root.tonclip2._visible=0;
ect...
Puis sur ton boutonj ki doit charger lke clipo 1 tu lui met :

on (release) (
_root.tonclip1._visible=1;
)
ect... sa, sa marche si tous tes clip sont dans la meme anim, si tu charge des clip en swf ki ne sont pa dans ton anim, sur le bouton, tu met :

on (release) (
loadmovie (tonclip.swf);
)

voila, Sa, c le principe, j'espere que cela pourra t'aider.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : bouton, site, probleme, flash, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message