begin process at 2010 02 10 11:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme bouton et cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton et cadres

mardi 25 avril 2006 à 12:06:28 | probleme bouton et cadres

ludobiohazard

Bonjour,

j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page :
1haut (menu)
1 gauche,
1 centre
1 bas.

j'utilise ce code pour mon bouton, ma page test1 s'affiche bien dans mon cadre gauche, mais impossible de cibler dans la centre!!!
il me l'ouvre dans une nouvelle page comme avec un blank.

Voyez vous le problème?????
merci

on (release) {
 getURL("test1.html","centre");
 getURL("test1.html","gauche");
}
mardi 25 avril 2006 à 13:51:15 | Re : probleme bouton et cadres

ludobiohazard

mon code html de mon jeu de cadres :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<frameset rows="149,*" cols="*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame src="haut.html" name="haut" scrolling="No" noresize="noresize" id="haut" title="topFrame" />
  <frameset cols="80,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
    <frame src="gauche.html" name="gauche" scrolling="No" noresize="noresize" id="gauche" title="leftFrame" />
    <frameset rows="*,60" cols="*" framespacing="2" frameborder="no" border="2" bordercolor="#333333">
      <frame src="main.html" id="centre" />
      <frame src="bas.html" name="bas" frameborder="no" scrolling="no" noresize="noresize" id="bas" title="mainFrame" />
    </frameset>

</frameset>
</frameset>
<noframes><body>
</body>
</noframes></html>

Cette discussion est classée dans : bouton, page, cadres, gauche, test1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Pb de transfert de données via php [ par JohnArcher ] Voila mon problème.Soit A ma page d'accueil en flash. Elle comporte 6 boutons.Soit M une barre de menu flash qui se retrouvera dans le cadre du haut d scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi A en devenir fou ! [ par matt112 ] Salut à tous, je fait un site en ce moment et g un leger probleme : Quand je clique sur un bouton il m'affiche soit la bonne page soit une autre page Un bouton pour actualiser la page web [ par djatomix1 ] Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales