begin process at 2012 05 27 08:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème de bouton avec Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de bouton avec Flash 8

mardi 13 décembre 2005 à 14:48:35 | Problème de bouton avec Flash 8

yonico

Bonjour,

J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si j'ouvre le swf tout fonctionne correctement lorsque j'appuie sur le bouton mais si j'ouvre ma page html rien ne se passe.

Mon bouton est on ne peut plus simple : on (release) {geturl("mapage.htm", "_principal");}

Merci de votre aide
mardi 13 décembre 2005 à 15:04:38 | Re : Problème de bouton avec Flash 8

on_drag_on

Membre Club
salut,
d'abord j'espère que tu as bien mis getURL, et non geturl ... ensuite faut p-ê que tu mettes le protocole http://www.......
?

mercredi 14 décembre 2005 à 08:04:19 | Re : Problème de bouton avec Flash 8

yonico

merci de ta reponse

oui j'ai bien mis getURL. En fait j'ai surtout utiliser l'assistant de création de script donc je n'ai pas fait grand chose et de plus pour le protocole "http..." pour l'instant je l'essaye juste en local donc ...

Mais ce qui m'etonne c'est que le swf fonctionne et pas dans la page html
jeudi 15 décembre 2005 à 13:12:31 | Re : Problème de bouton avec Flash 8

on_drag_on

Membre Club
? je ne comprends pas ce que tu cherches à faire ?
jeudi 15 décembre 2005 à 18:01:41 | Re : Problème de bouton avec Flash 8

yonico

en fait c'est mon menu, qui dans une frame et qui ne veut rien ouvrir dans l'autre frame ou même dans une blank alors que si j'ouvre mon menu html tout seul les fenetres s'ouvrent bien

j'espere avoir été clair, en gros mon menu dans la page de frame ne fonctionne pas alors que si je l'ouvre seul il fonctionne correctement

merci de ton aide