begin process at 2012 05 27 08:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème bouton AS3 naviguer entre sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bouton AS3 naviguer entre sequence

jeudi 1 avril 2010 à 12:26:17 | Problème bouton AS3 naviguer entre sequence

nicolasp31000

Bonjour,
je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programmer en actionscript3.Et j'ai également un problème lors de l'utilisation de boutons dans un fichier a plusieurs séquences:en effet les boutons fonctionnent parfaitement sur un fichier a séquence unique mais dès que je rajoute des séquences,ils ne fonctionnent plus correctement.
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, séquences, naviguer, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Problème sur une galerie AS3, simple ne faisant pas appel à un XML [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de l'AS3 (3j...), et je me casse bien les dents dessus. Je souhaite réaliser une galerie tout ce qu'il 6 séquences flash. L'une refuse de jouer... [ par Seberes ] Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre. Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout [AS3] Création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif [ par vedelvetsyn ] Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant [^^happy17] Mais c'est sympa de se prendre l Bouton qui ne réagis pas maglré code AS3 [ par ayouns ] Salut, Voila j'ai fait un bouton en clip le tout en AS3 quand je code pas les "function" je vois très bien mon animation voulu comme bouton. Mais de Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales