begin process at 2010 02 09 21:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de bouton anarchique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de bouton anarchique

samedi 12 mars 2005 à 14:05:00 | problème de bouton anarchique

nejo

bonjour!
j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans mon
fichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par page et donc un
bouton pour acceder à chaque séquence. pour chaque bouton j'ai donc mi un onrelease gotoandplay(séquence,image)
MAIS^^
seul un bouton marche, car je peux mettre nimporte quel numéro de séquence
dans ma ligne d'action script (gotoandplay("1ou2ou3ou4ou5...,1") le bouton
me mène toujours à la meme séquence (la 2e)
donc voila, quelqu'un pourrait-il me dire ou j'ai fauté?

ps: j'ai renommé mes séquences, ça vien peut etre de la non?

MERCI!
samedi 12 mars 2005 à 19:12:07 | Re : problème de bouton anarchique

Blacknight91titi

Membre Club
Possible.
A mon avis c'est sa.
Le bouton qui marche c'est celui qui mène a quel séquence.
Mais je suis prêt a parier que c'est parce que tu as renomé tes séquence

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 12 mars 2005 à 22:18:14 | Re : problème de bouton anarchique

nejo

le bouton qui marche mene à la séquence 2, parcontre j'ai renommé mes
séquences comme elles étaient avant (1,2,3...) mais ça ne marche toujours pas,
toujours le meme probleme
samedi 12 mars 2005 à 22:24:16 | Re : problème de bouton anarchique

Blacknight91titi

Membre Club
Montre ton code.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 12 mars 2005 à 22:26:53 | Re : problème de bouton anarchique

nejo

on (release) {gotoAndPlay("2,1");}
donc ça c'est celui qui marche

on (release) {gotoAndPlay("3,1");}
et ça celui qui ne marche pas et qui me renvoi a la scene 2 au lieu de la 3

samedi 12 mars 2005 à 22:32:48 | Re : problème de bouton anarchique

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Normal
gotoAndPlay("2",1)
la sa ira mieu

Blacknight91Titi
samedi 12 mars 2005 à 22:35:39 | Re : problème de bouton anarchique

nejo

!!!
merci beaucoup, tu m'enlève une sacrée épine du pied

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, créé, séquence, anarchique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri PB de bouton encore. [ par noabeuh ] Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.J'ai créé un bouton simp problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales