begin process at 2012 05 27 08:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de boucle

mardi 17 juillet 2007 à 19:44:43 | problème de boucle

quentin_34

Bonjour,

Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).

J'ai créé une animation a la fin de laquelle je fait tourner un texte "Play again" en boucle. Je l'ai converti en bouton (je ne sais pas si cela était nécessaire) mais je n'arrive pas a déterminer la fonction a intégrer au script pour que lorsque que l'on clique dessus, le clip reparte a la scène 1.

Le clip est upé à l'adresse suivante : www.modelcast.fr

Merci de m'aider

Ps : il y a peut etre deja la réponse quelque part sur le forum mais ça fait deja 3 heure que je galère et essaye plusieurs solutions qui ne marchent pas... Dsl si je vous faits répéter...
mardi 17 juillet 2007 à 19:50:42 | Re : problème de boucle

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne voudrais pas te décourager, mais il n'y a certainement aucune personne qui utilise ce pseudo éditeur d'animation Flash qui traîne ici ... quasi tout le monde utilise Flash car il y a toutes les possibilités de création que swish n'a pas ... ce n'est qu'un interprêteur au final.

Donc je doute que tu aies une réponse satisfaisante.

Désolé

Peg'
mardi 17 juillet 2007 à 19:55:16 | Re : problème de boucle

quentin_34

Je sais bien, mais disons qu'en plus de débuter je dois forcer ma matière grise a traduire la version de flash que j'ai en anglais... la flem.

Dans le programme que j'utilise pour l'instant, je peux éditer les scripts a mon avis de la meme manière que sur flash. Si vous pouviez me dire ne seraiit-ce que la méthode utiliser sous flash, je pourrai essayer puis si ça ne marche pas, tant pis, je traduirai

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, texte, clip, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il Problème loadVariables + clips [ par ala_daly ] Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi Problème texte flash [ par azerty73600 ] Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, qui est enfaite un site web complet en flash... Seulement en flash, je connais pas grand choses ! Et dans css sur blocs textes dupliqués [ par projer ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champ de texte compris dans 2 clips.Le clip contenant le texte est dupliqué 8 fois.Le clip avec le champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales