begin process at 2012 05 27 08:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Problème de boucle dans Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de boucle dans Flash MX

mercredi 13 avril 2005 à 15:59:45 | Problème de boucle dans Flash MX

sylvain78

Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

La boucle va de l'image 520 à l'image 619

J'ai mis à l'image 1 :
boucle = false;

A la fin de la boucle, image 619 :
if (boucle = false) {gotoAndPlay(520);}

Et sur le bouton de l'image 520 à 619 :
on (release) {boucle = true;}

Et ça ne fonctionne pas, je sort de la boucle.

Je suuis dans Flash MX
Merci d'avance pour votre aide,

sylvain78
mercredi 13 avril 2005 à 16:12:56 | Re : Problème de boucle dans Flash MX

durand2504

Réponse acceptée !
salut sylvain,

attention à l'erreur, très facile à faire, de la vérification d'égalité:
dans ton if, si tu veux vérifier que boucle est false tu doit mettre 2 signes = :
boucle==false, sinon, flash ne s'occupe pas que tu soit dans un if, il assigne la valeur false au booléen boucle.

voilà

A+

mercredi 13 avril 2005 à 18:00:53 | Re : Problème de boucle dans Flash MX

sylvain78

Merci de l'info, j'essaye et te raconte si ça marche

sylvain78
mercredi 13 avril 2005 à 18:51:20 | Re : Problème de boucle dans Flash MX

sylvain78

Impeccable, ça marche.
Je ne suis pas douée pour les ligne de code !!!

Merci encore.

sylvain78

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, image, flash, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème de netteté avec Flash MX [ par Yoteco ] Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème:http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htmMerci...Et une côtellette à la bière pour Gérard Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales