begin process at 2012 02 09 14:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bizarre

mardi 6 mars 2007 à 14:35:51 | probleme bizarre

EFFACEUR

Bonjour,
j'ai un souci qui arrive avec différent PC,
tout d avoir je viens de réaliser une animation flash ou dès qu on clic sur jouer il se conencte a la base de donnée et renvoi les information .
malheureusement sur certains PC il n arrive pas a ce connecter a ma base de donnée
alors qu il dispose du dernier internet explorer et de la dernière version flash!
Que faire !!!!!
connection a la base de donnée impossible, alors que sur un autre ayant une version d internet explorer et flash moi récente ca passe !!!!!!!

Merci de votre j aide, je ne sais vraiement pas quoi faire pour que ce soit visible partout

Merci

mardi 6 mars 2007 à 18:39:31 | Re : probleme bizarre

Girou

Membre Club
Hello,

est-ce que le script qui appelle ta base de données se trouve sur un autre serveur que ton animation Flash ?
Dans ce cas, c'est normal, car, la dernière version de flash ne permet plus d'appeler des scripts dans un autre domaine (enfin, c'est plus complexe disons...)

@+

signature not found
mardi 6 mars 2007 à 20:44:21 | Re : probleme bizarre

EFFACEUR

Bonsoir,
J'utilise bien un meme non de domaine c est sur le meme serveur,
ils sont dans le meme dossier.
Saltuations

Cette discussion est classée dans : base, arrive, probleme, flash, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Probleme : Forulaire Flash MYSQL [ par psylone ] Bonjour a tous ! J'ai créer un site en flash qui affiche des news stockées dans une base de donnée mysql grâce a un script php et mon problème est que flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m probleme avec loadsound() et les flash vars [ par necrodede ] Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire doncEnsuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound();mp3.loa flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales