begin process at 2010 02 10 14:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème bizarre de typo avec caractères accentués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bizarre de typo avec caractères accentués

vendredi 3 juin 2005 à 17:24:03 | Problème bizarre de typo avec caractères accentués

sofie16

Bonjour,
j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt sont bien codés en UTF8 et pour la police j'ai créé une nouvelle police et dans options de caractères j'ai bien indiqué toutes les plages dont j'avais besoin.
Au final le texte apparait bien dans la bonne police et meme les accents mais après chaque caractère accentué â, é, è un espace et rajouté (ce qui fait que j'ai des mots coupés en 2 ex: lumière devient lumiè re).
Je cherche depuis un bon moment mais je ne vois pas. Quelqu'un connait-il une solution?? Merci bcp

Cette discussion est classée dans : problème, police, caractères, bizarre, typo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème loadVariablesNum bizarre !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.Voic pb de police [ par bienrose ] Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form reconnaissance de caractères dans une popup [ par danaho ] Bonjour,j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.Voici comment je m'y prends :Dans le flash, sur mon bouton ciblage undefined: problème bizarre [ par Gizmil ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec deux clips, je n'arrive pas à leur appliquer du code et cela parce qu'ils ne sont pas déctectés lors du ciblage. Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca) [ par redemption ] salut a tous, j'ai un projet flash qui contient 15 sequences, la premiere séquence est une séquence de chargement.Mon problème est que sur le site int problème de son bizarre [ par miguil_aix ] Salut,J'ai un petit problème de lecture de son assez bizarre et j'ai beau cherché, pas de solution ! J'ai tapé mon code correctement :  voix = new Sou problème d'affichage des fontes [ par thekingdude ] Bonjour, J'ai des zones textes dynamiques, elles fonctionnent très bien, mais d'un ordinateur à un autre, le rendu de la police est totalement dif Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et pb de caractère bizarre flash [ par bourane974 ] bonjour... Vla j'ai un champs text "monTxt" dans flash et sur le click d'un bouton j'envoie cqui est écrit, dans monTxt, dans une base de données.le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales