begin process at 2012 05 27 08:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème bizarre player FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bizarre player FLV

lundi 4 janvier 2010 à 17:05:28 | Problème bizarre player FLV

Eynol

Bonjour,

je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants.
Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne sont pas visibles par mon boss.
Chez moi, tout roule : Safari, Firefox, Chrome et même IE6 mais chez lui nada, pas moyen de voir ces deux maudites vidéos (pas de problème pour les autres... Je ne comprends pas...).

j'ai remarqué que les restos en questions ont les ID 1 et 2 dans la DB je ne sais pas si cela à à voir...

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : problème, flv, player, bizarre, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3 [ par ArtMaggy ] Bonjour, Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'a Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire problème de video "cra cra" [ par Baby Jane ] Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premier FLV : Problème de chargement progressif selon le serveur [ par bilboquet69 ] J'ai récemment créé un lecteur video swf qui appelle une video flv externe. Mon problème: lorsque la vidéo est chargée depuis le serveur où se situe Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Player web flv sans controleur [ par tiberius ] Bonjour a tous, Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté. Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V arrêt player .Flv sur dernière image [ par Raoni ] Bonjour, Je suis tout neuf dans le domaine des codes sources. Pour finaliser une diffusion d'une petite bannière animée de quelques secondes, je cherc Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales