begin process at 2012 05 27 08:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme bizarre avec un loading simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme bizarre avec un loading simple

samedi 19 février 2005 à 10:01:44 | Probleme bizarre avec un loading simple

redemption

Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.
je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte qui affiche le pourcentage.

mais le pb est de taille. car ayant tester plusieurs maniere de le mettre en place ca ne marche toujour pas.J'explique

flash prend le "if" pour une réalité.
j'ai créé un champs texte nommé pourcentage
je créé une variable _root.pourcentage.text = "25" dans un keyframe
je créé une condition dans la keyframe suivante
stop;
if (_root.pourcentage.text = "100")
gotoandplay (3)
else
gotoandplay(1)

au final le champs texte affice en premier 25 comme prévu. et apres il affiche 100 donc il prend le if pour une réalité

samedi 19 février 2005 à 10:46:14 | Re : Probleme bizarre avec un loading simple

ozitoun

Membre Club
Réponse acceptée !
remplace ton
if (_root.pourcentage.text = "100")
 par
if (_root.pourcentage.text =="100")

un double égal

Zitoun
samedi 19 février 2005 à 10:59:30 | Re : Probleme bizarre avec un loading simple

redemption

Je vais pleurer, pour une chose aussi simple je vais pleurer

abusé comme la soluce est tout simple. merci zit zitoun

Cette discussion est classée dans : texte, simple, champs, créé, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et calcul simple entre des champs de texte [ par smile75 ] Bonjour à tousEncore une fois, j'ai besoin d'aideJe peine sur un truc:J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagissent ensembl scrollbar ne fonctionne pas! [ par titeliloo666 ] Coucou,Voilà, j'essaye de créer un acenseur pour un bloc de texte dans Flash 8. Je suis débutante,j'ai donc été voir différents tuto et astuces pour f animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Changement d'écriture dans Flash 8 [ par williamconwy ] Bonjour, J'ai appris les bases de Flash 8. J'ai créé un site internet entièrement sous Flash ( www.clubscandinave.1s.fr) et j'ai deux problème lien cliquable dans un champs texte alimenté par Mysql [ par zildjian77 ] bonjour, je souhaite utilisé le calendrier développé ici :http://www.flashkod.com/codes/CALENDRIER-EVENEMENTIEL-FLASH-PHP-MYSQL_36439.aspx. installati champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales