begin process at 2012 05 27 08:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme bizarre avec code helpp ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme bizarre avec code helpp ;-)

dimanche 1 janvier 2006 à 17:30:21 | Probleme bizarre avec code helpp ;-)

zepunisher

D'abord bonjour a tous et bonne année :-)

Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreur
lorsque je met un code genre ouverture de popup sur un boutons ou boutons effacement de formulaire etc etc
ça marche nickel en local apres publication! , mais lorsque je met online le meme swf ça ne fonctionne plus du tout !!!!
je ne pige pas pourquoi, j utilise la demo de flash 8
si quelqu un avait une idée .... helppppppppp !! ;-)

merci

dimanche 1 janvier 2006 à 21:38:34 | Re : Probleme bizarre avec code helpp ;-)

pyrrha7

Tu ouvre ton anim dans un explorateur pour ouvrir la pop-up?

lundi 2 janvier 2006 à 04:06:59 | Re : Probleme bizarre avec code helpp ;-)

zepunisher

oui mais l anti popup est desactivé, et les fonctionnalité des boutons genre 'effacer' d un formulaire marche pas non plus sauf en local
mardi 3 janvier 2006 à 17:49:05 | Re : Probleme bizarre avec code helpp ;-)

pyrrha7

Desolé mais j'ai jamais eu ce probleme là...Mystere donc...
si tu trouve la solution, merci de la partager

Cette discussion est classée dans : code, probleme, flash, bizarre, helpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco probleme bizarre [ par EFFACEUR ] Bonjour,j'ai un souci qui arrive avec différent PC,tout d avoir je viens de réaliser une animation flash ou dès qu on clic sur jouer il se conencte a Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales