Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de barre de chargement [ Archives / ActionScript ] (sixiemese)

jeudi 27 avril 2006 à 11:56:48 | problème de barre de chargement

sixiemese

j ai un fichier accueil.fla qui charge un fichier sommaire.fla (entre les 2 la barre de chargement marche sans problème)
ensuite dans le fichier sommaire.fla je charge d autres fichiers, par exemple gestion_organisation.fla, cette fois ci la barre de chargement s affiche bien, mais ne progresse pas alors que le chargement marche, de quoi ça peut venir??

les fla sont visibles ici :
http://baseloisir.free.fr/flash/accueil.fla
http://baseloisir.free.fr/flash/sommaire.fla
http://baseloisir.free.fr/flash/gestion_organisation.fla

le swf du départ (accueil.swf) se charge automatiquement sur cette adresse : http://baseloisir.free.fr

merci d'avance

jeudi 27 avril 2006 à 11:57:53 | Re : problème de barre de chargement

sixiemese

PS j'ai oublié, quand on lance directement htttp://baseloisir.free.fr/flash/sommaire.swf les barres de chargements marchent dans ce cas là!!

jeudi 27 avril 2006 à 15:25:13 | Re : problème de barre de chargement

Prouprou_Sensei

Question : Quand tu met "qui charge un fichier sommaire.fla" tu te trompe et tu veux dire sommaire.swf ou tu essay de charger un fla ?

jeudi 27 avril 2006 à 15:28:59 | Re : problème de barre de chargement

sixiemese

non bien sur que c'est un fichier swf que je charge!
Si tu as un moment tu peux regarder les sources (les fla)

jeudi 27 avril 2006 à 16:08:13 | Re : problème de barre de chargement

Prouprou_Sensei

Non malheuresement je ne peux pas, je suis sous linux, tu peut toujours mettre le code de ton prechargement. A tchao !

jeudi 27 avril 2006 à 23:30:31 | Re : problème de barre de chargement

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[troll]
Ahhhhh Prouprou Privé de Flash
[/troll]

vendredi 28 avril 2006 à 14:53:58 | Re : problème de barre de chargement

Prouprou_Sensei

Oué privé de flash mais pas privé d'actionscript ;) Je code toujours mais avec Fames donc en free, et en mieux ;) A tchao !

Cette discussion est classé dans : chargement, barre, fla, free, baseloisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Comment mettre une barre de chargement [ par Mamelook ] J ai deja vue les autre message et je ne comprend toujour pas comment faire , esque quelqin pourai me faite en format flash modifiable SVP une barre d barre chargement apparait à 70% du chargement ???? [ par zicomoun ] Salut, Je tourne en rond depuis des semaines. J'ai mis en ligne un site réalisé sous flash mX avec une barre de téléchergement. Il pèse lourd... Hors Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati aidez moi si vouplait pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e besin d'aide pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.