begin process at 2010 03 18 14:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème barre de chargement

vendredi 13 mai 2005 à 10:02:39 | Problème barre de chargement

sofie16

Bonjour,

j'ai créé une barre de chargement basic sur la première image de mon fichier flash (cf code plus bas). Le problème est qu'elle n'apparait qu'à partir d'environ 70% et qu'avant il ne se passe rien. J'ai un ami qui a eu exactement le meme problème et on ne voit vraiment pas comment le régler. Si quelqu'un a une idée...
Merci

_root.onEnterFrame = function() {

if(_root.getBytesLoaded()>=_root.getBytesTotal()){
gotoAndStop(2);
}

else{
stop();
p
ourcent=Math.round((_root.getBytesLoaded()/ _root.getBytesTotal())*100);
textpourcent.text=Number(pourcent)+" %";
barre._xscale=pourcent;
}

}

vendredi 13 mai 2005 à 12:58:00 | Re : Problème barre de chargement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut chercher un peu dans le forum, car cette question est redondante et est dans le TOP 10 !

Il faut vérifier les objets exportés à la première frame, ainsi que les polices... tu as des outils de testeur de bande passante en train de lecture image par image qui sont là pour t'aider.

Peg'
vendredi 13 mai 2005 à 14:42:14 | Re : Problème barre de chargement

sofie16

Je n'ai pas trouvé de message qui répondent vraiment à mon problème dans le forum car sur ma première image je n'ai rien d'autre que le code que j'ai écris et le clip du loader, qui est tout léger. Aucun objet exporté ou police... Et j'utilise le testeur de bande passante mais je ne vois pas en quoi ca peut m'aider?
Tant pis je vais essayer en le faisant sur un fichier externe.
Merci quand meme

vendredi 13 mai 2005 à 15:10:44 | Re : Problème barre de chargement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu as des clips en liaisons, tu dois décocher la case "exporter à la première frame"....

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, barre, root, pourcent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de PB loader [ par tom1gson ] Bonjour,Debutant je crée mon site en flash...J'ai un probleme avec mon preloader...Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 100%, e chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba BARRE DE CHARGEMENT SVP HELP ME [ par titib35 ] J'ai une question qui me turlupine !Quelqun pourrai m'expliqué l'etentiel sur les chargement avant flash serve til a quelque chose comment les modifie Control de l'avancement du son [ par tigerlely ] Bonjour,J'ai un problème que je ne sais vraiment pas comment le résoudre.J'ai réalisé un lecteur flash en me basant sur un tutoriel que j'ai ensuite m problème LoadMovie / MovieClipLoader [ par zecaraz ] Bonjour à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.J'ai fait une animation avec un fond comportant plusieurs imag Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha telltarget [ par bernie667 ] bonjour a tous je debute j'essaye de faire un preload avec barre voici le code que j'ai recuperer  il marche tres bien mais le telltarget et pas conse barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales