begin process at 2012 05 27 08:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme avec _x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec _x

dimanche 30 avril 2006 à 12:07:10 | probleme avec _x

stefbuet

probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la sourie passe a droite du soldat, le soldat s'oriente vers la droite. Au debu, initialement mon soldat est orienté vers la droite et je lui met sa :
...................................................
onclipevent (enterframe) {
if (_xmouse>0) {
_xscale = 100
}
else {
if (_xmouse<0) {
_xscale = -100
}
}
}

.....................................
le probleme c que sa ne marche pas !!! pkoi ?? merci :-)
dimanche 30 avril 2006 à 15:02:30 | Re : probleme avec _x

stefbuet

j'ai remplacer if (_xmouse>0) par if (_xmouse>this._x)
mais sa ne marche toujour pas !! aidez moi !
dimanche 30 avril 2006 à 23:13:15 | Re : probleme avec _x

Bonaparte

Réponse acceptée !

si tu mets dans L'IMAGE CLEF 1

_root.onEnterFrame=function () {
if (_xmouse>_root.tonsoldat._x) {
trace ("droite")
}
else {
if (_xmouse<_root.tonsoldat._x) {
trace ("gauche")
}
}
}

sa marche ou pas ??

dimanche 30 avril 2006 à 23:33:28 | Re : probleme avec _x

stefbuet

cool merci !! en faite j'avias presque raison : j'avais pas mis _root dans la condition... lol ! merci bocou !

Cette discussion est classée dans : probleme, passe, droite, sourie, soldat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( probleme son entre 2 sequences [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme de banniere [ par babiole ] bonjour a vous tous,voila je suis un noob en programationj'ai fait une banniere pour mettre en signature sur un forum,jusque la tout vas bien ensuite probleme de fondu su loadmovi [ par audseb ] bonjourjai une animation ou ce son des loadmovie jen ai 4 et entre chaque je voulais mettre un effet fondu (donc jai mis u  nouveau calque avec un rec probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales