begin process at 2010 02 09 17:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec _visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec _visible

dimanche 25 janvier 2009 à 17:36:17 | probleme avec _visible

kuroro

Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis
onClipEvent(load) {
  this._visible = false;
 }
sur le clip et
onClipEvent (mouseDown) {
 nomduclip._visible = true;
}
sur mon bouton mais ca marche pas :( . En essayant (dans le clip) de remplacer 'this' par le nom du clip, je me suis aperçu qu'il ne le rendait pas invisible. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

lundi 26 janvier 2009 à 12:40:58 | Re : probleme avec _visible

bali_balo

Essaye
onClipEvent(load) {
  this._alpha = 0;
 }
sur le clip et
onClipEvent (mouseDown) {
  this._alpha = 100;
}

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, visible, clip, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Transparance de fenetre [ par neovalpox ] alors voila. j'explique mon probleme :j'ai une fenetre (avec un vulagaire startDrag() et stopDrag()) qui marche très bien. maintenant j'aimerai ajoute probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su bouton + clip [ par DJBENNYJ ] Probleme de debutantJe sait que ce sujet a ete abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de reponse exact a ma question.Voil Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales