begin process at 2010 03 19 04:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec XML

dimanche 17 avril 2005 à 23:31:08 | Probleme avec XML

PunkDude424

J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....

j'ai un fichier XML de ce type:

<Question>
   <Maison1>
      <Question1 Question="la question"/>
      <Question2 Question="la question"/>
      ......
   </Maison1>
</Question>

et le code suivant

_global.loadQuestion = function(maison, serie)
{
 my_XML = new XML();
 myXML.ignoreWhite = true;
 my_XML.load("Question.xml");

my_XML.onLoad = function(success)
 {
  if(success)
  {
      trace(this.childNodes[0].childNodes[0].childNodes[0]);
      trace(this.childNodes[0].childNodes[0].childNodes[1]);   

}
 }
}

avec ce code je voudris que les trace affiche 
      <Question1 Question="la question"/>
      <Question2 Question="la question"/>
mais sa n'affiche pas sa....pour avoir ce resultat je dois faire

trace(this.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[1]);
      trace(this.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[3]);   

alors ma question est pourquoi je doit mettre 1 au deuxieme childNodes ??? ce n'est pas comme un tableau ....le premier élément est 0 ???? et pk pour afficher la question1 et 2 je doit ecrire 1 et 3 ??? quand je mets 1 et 2 au dernier childnodes la question 1 sort mais pas la deuxieme....comme si il y aurait de quoi entre les deux question......

lundi 18 avril 2005 à 09:01:25 | Re : Probleme avec XML

funghi

j'ai deja vu ce genre de pb lorsque que mon document xml était mal structuré !!!
vérifie bien que chaque balise ouverte est correctement fermée, qu'elles soient bien imbriquées ...

lundi 18 avril 2005 à 09:18:13 | Re : Probleme avec XML

durand2504

Salut,

j'ai déja eu également ce problème lorsque je n'utilisé qu'une balise autofermante (<mabaliste attribut="" />. essais avec une balise ouvrante et une fermante (<mabalise>tadada</mabaliste>)

A+

Cette discussion est classée dans : probleme, question, xml, childnodes, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ] Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa probleme Gestion des reperes [ par barje78 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl childNodes [ par jobrider ] hello tous !je galèèère...j'essaille de récuperer  une varable dans mon flash depuis mon xml.rien ne sort ! HELPvoila mon xml :</s Problème de XML.onLoad et de AttachMovie [ par Lyche ] Bonjour.Je vous expose mon problème (encore moi oui :/)J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonction mo Pk mon preloader ne fonctionne pas ?? [ par way2web ] Bonjour,J'ai voulu rajouter un preloader au chargement des images de ma galerie photo, j'ai donc placé ce code[code]eloader.onLoadProgress = function( [Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ] Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci Afficher une photo à partir d'un fichier xml [ par way2web ] Bonjour, j'essaye de créer une galerie photos en flash qui charge les images depuis un fichier xml, je suis actuellement bloqué à l'étape où je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales