Accueil > Forum > > > > Probleme avec XML
Probleme avec XML
dimanche 17 avril 2005 à 23:31:08 |
Probleme avec XML

PunkDude424
|
J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....
j'ai un fichier XML de ce type:
<Question> <Maison1> <Question1 Question="la question"/> <Question2 Question="la question"/> ...... </Maison1> </Question>
et le code suivant
_global.loadQuestion = function(maison, serie) { my_XML = new XML(); myXML.ignoreWhite = true; my_XML.load("Question.xml");
my_XML.onLoad = function(success) { if(success) { trace(this.childNodes[0].childNodes[0].childNodes[0]); trace(this.childNodes[0].childNodes[0].childNodes[1]); } } }
avec ce code je voudris que les trace affiche <Question1 Question="la question"/> <Question2 Question="la question"/> mais sa n'affiche pas sa....pour avoir ce resultat je dois faire
trace(this.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[1]); trace(this.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[3]);
alors ma question est pourquoi je doit mettre 1 au deuxieme childNodes ??? ce n'est pas comme un tableau ....le premier élément est 0 ???? et pk pour afficher la question1 et 2 je doit ecrire 1 et 3 ??? quand je mets 1 et 2 au dernier childnodes la question 1 sort mais pas la deuxieme....comme si il y aurait de quoi entre les deux question......
|
|
lundi 18 avril 2005 à 09:01:25 |
Re : Probleme avec XML

funghi
|
j'ai deja vu ce genre de pb lorsque que mon document xml était mal structuré !!! vérifie bien que chaque balise ouverte est correctement fermée, qu'elles soient bien imbriquées ...
|
|
lundi 18 avril 2005 à 09:18:13 |
Re : Probleme avec XML

durand2504
|
Salut,
j'ai déja eu également ce problème lorsque je n'utilisé qu'une balise
autofermante (<mabaliste attribut="" />. essais avec une balise
ouvrante et une fermante (<mabalise>tadada</mabaliste>)
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, question, xml, childnodes, trace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ]
bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut
duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ]
Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer
Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ]
bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que
Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ]
Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa
probleme Gestion des reperes [ par barje78 ]
Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl
childNodes [ par jobrider ]
hello tous !je galèèère...j'essaille de récuperer une varable dans mon flash depuis mon xml.rien ne sort ! HELPvoila mon xml :</s
Problème de XML.onLoad et de AttachMovie [ par Lyche ]
Bonjour.Je vous expose mon problème (encore moi oui :/)J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonction mo
Pk mon preloader ne fonctionne pas ?? [ par way2web ]
Bonjour,J'ai voulu rajouter un preloader au chargement des images de ma galerie photo, j'ai donc placé ce code[code]eloader.onLoadProgress = function(
[Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ]
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci
Afficher une photo à partir d'un fichier xml [ par way2web ]
Bonjour, j'essaye de créer une galerie photos en flash qui charge les images depuis un fichier xml, je suis actuellement bloqué à l'étape où je souhai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|