begin process at 2012 05 27 08:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec XML

jeudi 21 juillet 2011 à 13:34:53 | probleme avec XML

yasdar

bonjour,
j'ai un fichier xml:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<trackList>

<track>
<type>Alt.</type>
<song>The Funeral</song>
<path>mp3s/bandofhorses/funeral.mp3</path>
<artist>Band Of Horses</artist>
<band>Band Of Horses</band>
<album>Everything All The Time</album>
<year>2007</year>
<albumart>images/b1.jpg</albumart>
<largealbumart>images/bhorses.jpg</largealbumart>
<availableformats>mp3,wav,mp4,mov</availableformats>
<price>1.25</price>
</track>

<track>
<type>Pop</type>
<song>Your Love Means Everything</song>
<path>mp3s/song2.mp3</path>
<artist>Chris Martin</artist>
<band>Faultline</band>
<album>Faultline</album>
<year>2004</year>
<albumart>images/image2.jpg</albumart>
<largealbumart>images/chris.jpg</largealbumart>
<availableformats>mp3,wav,mp4,mov</availableformats>
<price>1.25</price>
</track>

</trackList>

jusqua ic tout marche bien .

le probleme : à la fin de ce fichier j'ajoute:

<paypal>
<emailaddress>Pirates@WillAlwaysWork.com</emailaddress>
<currencyCode>USD</currencyCode>
<thankYouUrl>thankYou.html</thankYouUrl>
<cancelUrl>cancel.html</cancelUrl>
</paypal>

flash m'affiche :
TypeError: Error #1088: The markup in the document following the root element must be well-formed.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?
jeudi 21 juillet 2011 à 16:57:34 | Re : probleme avec XML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Tu as placé des balises après avoir fermé ta balise mère "Tracklist".
Or ça rend le XML invalide.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, probleme, xml, jpg, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair Flash & XML [ par arradya ] Bonjour J'ai créé une séquence vidéo composée d'images mises bout à bout dans flash. Flash charge les images à partir d'un fichier xml. Je voudrai sav redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i probleme maj xml sous firefox [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml Aide chargement dynamique images dans bibliothèque [ par manuken ] Bonjour,J'ai récupéré une source flash qui transforme une image jpg en puzzle.Dans la bibliothèque, il y a l'image JPG puis le graphique correspondant menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru Lecteur MP3 [ par twinsen60 ] Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales