begin process at 2010 03 21 04:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème avec "vos codes sources favoris"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec "vos codes sources favoris"

jeudi 23 décembre 2004 à 15:30:12 | problème avec "vos codes sources favoris"

kclito

bonjours,

Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne raison (je pense)

en fait j'ai un problème avec la rubrique "vos codes sources favoris", j'ai voulu en parlé sur le site codes-sources.com mais il est impossible de poster de message sur le forum étant donné qu'on ne peu pas choisir de thème et le site veut absolument qu'on en choisis un pour poster.

donc j'ai envoyé un mail au webmaster ( enfin je pense que c'est lui) mais avec l'avertissement qu'il à mis et les période de fêtes je pense pas avoir de réponse à mon problème de suite ( et c'est normal j'lui en veux pô :-P )

donc j'en viens à mon problème avec cette rubrique :

En fait j'ai mis deux sources différentes en cliquant sur "ajouté cette source dans vos favoris" et les deux fois j'ai bien eu un message de confirmation que la source était bien ajouté, ensuite lorsque je vais sur la page "d'accueil" de mon compte il me dit bien que j'ai deux sources dans "mes code sources favoris" mais lorsque je clique sur "vos codes sources favoris", là il y a un "ik" parce qu'il me dit que je n'ai rien dedans, alors je reclique pour les ajouter de nouveau mais il me dit que les source on déjà été ajouté....

donc voilà la question, faut-il remplir des conditions pour avoir le droit à cette rubrique et alors je désolé pour le dérangement, ou ai-je un problème avec mon compte ?

voilà merci et bonnes fêtes à tous :-D

- © Kclito -
jeudi 23 décembre 2004 à 18:49:52 | Re : problème avec "vos codes sources favoris"

shubenka

je te rassure je vien d'essayer et ca fait pareil que toi chez moi,
vu que personne ne doit utiliser cette fonction (car il faut dire qu'elle sert un peu a rien) personne ne ct rendu compte qu'elle ne marché pas
vendredi 24 décembre 2004 à 09:34:15 | Re : problème avec "vos codes sources favoris"

kclito

ba disons que ça m'aurai permis de retrouver de bonne source plus facilement :-)

bon ok pour la réponse alors et merci et bonnes fêtes :-)

- © Kclito -
vendredi 24 décembre 2004 à 12:38:37 | Re : problème avec "vos codes sources favoris"

shubenka

ben tu les telecharge et tu te fait un repertoire c:/bonne_source/ et tu les met dedans :p

Cette discussion est classée dans : problème, sources, favoris, codes, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ] Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L +== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ] Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet Problème pour modifier un lecteur flash open sources [ par totoleouf ] Bonjour à tous, comment utiliser les codes de codes-sources [ par bodry24 ] Salut Excusez moi je suis nouveau sur codes-sources.com je ne sais pas comment utiliser les codes une fois téléchargé. Pouvez m'aidez s'il vous plait Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ] Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales