begin process at 2012 05 27 08:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec .txt externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec .txt externe

mercredi 22 novembre 2006 à 17:18:38 | Problème avec .txt externe

4Degrees

Salut, pour un document en flash, je fais appel à des variables contenues dans un document .txt. Comment pouvoir intégrer des liens (comme pour de l'html) cliquables dans flash. J'ai essayé de l'écrire au format html (avec balises etc...) mais ça ne fonctionne pas.
Merci
4degrees

Cette discussion est classée dans : problème, flash, txt, document, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a txt externe dans flash [ par dabi ] Bonjour, j'ai un fichier txt avec des variables que j'appelle avec loadVariables ("fdata.txt", _root); C'est ok jusque là, mais quand je veux créer un accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition Aidez moi SVP, problème avec txt externe [ par maxium ] Bonjour à tous,Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, tous Balises HTML et FLASH aidez moi svp [ par maxium ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant l'HTML dans FLASH, j'ai un fichier TXT externe que j'appel dans flash, jusque là tout fonctionne parf Problème avec loadClip [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des movi Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y player flash qui lit wmv externe [ par blackistef ] bonjour a tous!g sur mon site un player flash qui lit en streaming des video flv hebergé sur un serveur externe à l'animation.Je souhaiterai qu'il lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales