begin process at 2010 03 20 22:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

probleme avec un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un timer

vendredi 24 octobre 2008 à 16:29:50 | probleme avec un timer

zak2mars

Bonjour a tous !

Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :

Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.
Je cherche en fait à rajouter un timer pour que le defilement ne se fasse pas trop rapidement entre chaques photos
Ici le Timer marche correctement, seulement la fonction ne marche qu'une seule fois.
En fait j'aimerais qu'au bout de 3sec, l'animation se fasse jusqu'à la disparition du clip1.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Voici mon code as3 :

var minuteur:Timer=new Timer(1000, 3)

minuteur.start()
minuteur.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, disparaitre)
function disparaitre(evt:TimerEvent){
    clip1.alpha=clip1.alpha-0.01
    clip1.scaleX+=0.02
    clip1.scaleY+=0.02
}

Merci par avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : timer, probleme, alpha, clip1, minuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message