begin process at 2010 03 20 22:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

probleme avec un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un timer

vendredi 24 octobre 2008 à 16:29:50 | probleme avec un timer

zak2mars

Bonjour a tous !

Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :

Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.
Je cherche en fait à rajouter un timer pour que le defilement ne se fasse pas trop rapidement entre chaques photos
Ici le Timer marche correctement, seulement la fonction ne marche qu'une seule fois.
En fait j'aimerais qu'au bout de 3sec, l'animation se fasse jusqu'à la disparition du clip1.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Voici mon code as3 :

var minuteur:Timer=new Timer(1000, 3)

minuteur.start()
minuteur.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, disparaitre)
function disparaitre(evt:TimerEvent){
    clip1.alpha=clip1.alpha-0.01
    clip1.scaleX+=0.02
    clip1.scaleY+=0.02
}

Merci par avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : timer, probleme, alpha, clip1, minuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de coordonner avec actionscripte [ par kernel32 ] bonjour a tous, voila, je debute en actionscripte, mon projet et de faire une serie de logo (d'article) qui on un alpha different si le curseur est d probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt probleme de transparence porgressive [ par delf013 ] Bonjour à tous,Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulgent probleme de timer + scale [ par olliesound ] Bonjour à tous ça faisait un moment que je n'était pas venu voila mon prob:Je travaille sur une interface mutlitouch et crée une interface semblable à Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme alpha d'une image... [ par kalif ] bonjour, je suis débutant en flash et je rencontre un probleme... J'ai importer une image(png) dans flash8, je l'ai converti en symbole pour lui attri probleme couleur alpha [ par doume1976 ] Bonjour, Je vais peut-être passer pour un gros blaireau mais y a un truc qui m'échappe. Jusqu'à présent les effets alpha ont toujours fonctionner mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales