begin process at 2012 05 27 08:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec texte en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec texte en flash

jeudi 31 juillet 2008 à 10:09:01 | probleme avec texte en flash

megamidou

salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition  
j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique sur le bouton mais le probleme
1--c'est que mon texte affiché de présentation reste toujour sur la page meme si je clique sur un autre bouton
2--quand je clique sur consultation simple=>gestion des compte=>ouverture du compte=>opération concerné le texte apparait mai quand je repasse le curseur sur consultation ça s'éfface à cause de on rollover  (et si je clique sur présentation il reste sur lapage avec le texte de présentation meme ke 1)
j'ai recherché comment faire avec des variables et des if mai j'ai pa trouvé comment le faire marcher
et n'en parlant pas sur le scrollbar maintenant car j'ai envie de terminer le nécessaire d'abord

et dite moi comment insérer mon fichier fla sur le site pour mieux me comprendre
jeudi 31 juillet 2008 à 10:42:04 | Re : probleme avec texte en flash

bali_balo

1--c'est que mon texte affiché de présentation reste toujour sur la page meme si je clique sur un autre bouton
C'est peut être parce que tu l'as créé dynamiquement, donc il faut le supprimer via la méthode removeMovieClip()
Pour le reste il faut voir directement ton Fla, si tu as un liens, je peux essayer de le voir rapidement

bali_balo....=]

jeudi 31 juillet 2008 à 11:31:55 | Re : probleme avec texte en flash
jeudi 31 juillet 2008 à 11:33:07 | Re : probleme avec texte en flash

megamidou

http://www.flashkod.com/codes/PROBLEME-AFFICHAGE-TEXTE-FLASH_47457.aspx

voila le fichier source
vendredi 1 août 2008 à 10:56:21 | Re : probleme avec texte en flash

megamidou

Réponse acceptée !
j'ai avancé un peu je vais faire comme ça

on (keyPress "<Space>") {
gotoAndStop("Séquence 1", 1);
}
c'est pour retourner à la séquence principale et effacer le texte affiché

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, flash, clique, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données [ par r0ots ] Bonjour a tous, alor je mexplique: j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis : je probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales