begin process at 2012 05 27 08:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec taille d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec taille d'un clip

samedi 2 septembre 2006 à 13:24:13 | Problème avec taille d'un clip

arnaud_verlaine

Bonjour
Voilà, j'ai ici un simple flash qui affiche 3 image l'une sur l'autre (3 clips dans 3 calques différents)
Tout fonctionne bien sauf que le clip du dessus (maPhoto), les coordonnées X et Y sont bien ok, mais au niveau taille, l'image est bcp plus petite que les valeurs donneés.
Savez-vous d'où peut venir ce problème?
Le fla est ici :
[url]http://users.skynet.be/fa395022/EssaiEtape5A.fla[/url]
Voici le code AS :
[code]
//Fond d'arrière plan
monFond.loadMovie(MotifArrierePlan);
//Fond d'arrière plan 1 & placement
monFond1.loadMovie(VariableFondPaysage);
monFond1._x = VariableCoordX;
monFond1._y = VariableCoordY;
monFond1._width = VariableLargeurArrierePlan;
monFond1._height = VariableHauteurArrierePlan;
//Photo & placement
maPhoto.loadMovie(VariableFondPhoto);
maPhoto._x = VariableCoordXPhoto;
maPhoto._y = VariableCoordYPhoto;
maPhoto._width = 142;//VariableLargeurPhoto;
maPhoto._height = 146;//VariableHauteurPhoto;
[/code]

D'avance, Merci ;)

Cette discussion est classée dans : problème, taille, clip, maphoto, monfond1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'un clip [ par JonFever ] Bonjour ! Je viens donc poster un message ici car j'ai un problème avec un de mes projets sur lequel je travail en ce moment : un jeu de point'n'clic Problème btn qui pointe vers une scène [ par myriamvaray ] Bonjour, après avoir écumer les nombreux sujets à ce propos et testé les multiples solutions proposées en réponses, mon problème subsiste: voila j'ai problème pour sortir d'un clip [ par antistak ] Bonjour à tous. Tout d'abord je travail sous flash CS3 en actionscript 3. J'ai créer un clip ou se trouve une galerie photo. se clip est appelé sur Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani Problème deplacement vitesse [ par sepult ] Bonjour tous, j'ai un petit problème avec mon code as, en effet je déplace un clip qui va allez jusqu'à un autre clip par rapport à sa position x et y Problème : modif de clip non visible [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je réc déplacement d'un élément selon un autre élément [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème. Voilà je suis en train de faire un site en flash un peu complexe, le but est d'avoir un Problème pour contrôler l'animation dans un clip enfant [ par filou250 ] Bonjour à tous, Voila mon problème !!! Dans un clip "toto", j'ai un bouton "btn1" qui se trouvent à l'image 1 de la timeline. A l'image 50 du clip " centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales