begin process at 2012 05 27 08:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme avec un swf loadé dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un swf loadé dans un clip

mardi 13 juillet 2004 à 16:16:56 | probleme avec un swf loadé dans un clip

zatjem

bon je load un swf dans un clip
le clip est sur la time line principale
j appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir avec le swf pourtant il devrait se comporter comme un clip.

voala ce quil y a sur le bouton
on (release){
loadMovie (blabla.swf, conteneur);
conteneur.action.gotoAndStop(2);
}

blabla.swf contient un clip appelé action
action est sur la timeline principale avec sur celui-ci
onClipEvent(load){
this.stop();
}

bref cela devrait aller sur la 2 eme frame dans le clip action
mais rien n'y fait.

help me plz
mercredi 14 juillet 2004 à 21:58:29 | Re : probleme avec un swf loadé dans un clip

jdeboer

Attention: je pense que ton probleme vient de :
conteneur.action.gotoAndStop(2)

Es tu sur que c est le bon chemin. Pour certains boutons (ceux de Flash notamment) , ils sont des clips eux-memes , donc il faut faire :
_parent.conteneur.action.gotoAndStop(2).

Si ca marche tjs pas, essaye de mettre le chemin absolu pour etre sur :
_root.......conteneur.action

Cette discussion est classée dans : probleme, action, load, swf, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Problème de load swf externe [ par actaruss ] Je reviens à la charge avec mes questions de load.Voilà, j'ai un menu dans un clip. Les titres de ce menu doivent appeler des SWF externes.J'ai donc u probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales