begin process at 2012 02 10 08:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec stopdrag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec stopdrag

mardi 16 mai 2006 à 15:41:38 | probleme avec stopdrag

fschaff

Bonjour,
j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopdrag. Tout marche bien sauf si on relache le bouton de la souris en dehors du swf chargé. Dans ce cas là le scroll continue a fonctionner comme si le bouton de la souris était toujours enfoncé. Si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, swf, chargé, stopdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopdrag probleme relachement [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopd chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su bouton qui rappelle le clip précédemment chargé [ par sitejude ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 13px; font-style: normal probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et probleme bouton menu [ par foyout ] Bonjour, Voila, je fait (ou du moins j'essaye) de faire un menu en flash et j'ai un problème sur la fonction qui fait afficher l'image 2 en cliquant s Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales