begin process at 2012 05 27 08:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec sortOn();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec sortOn();

mardi 14 juin 2005 à 14:09:08 | Probleme avec sortOn();

mrmonkey

Voilà j'ai un petit probleme avec sortOn, je vous explique :

Admettons que j'ai la liste suivante : 30, -60, -30

Si j'utilise sortOn sur cette liste j'obtiens : -30, -60, 30 or mon je veux -60, -30, 30

Comment faire pour que sortOn respecte la logique des chiffres et tienne compte des chiffre négatifs ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, sorton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme LoadMovie [ par UHM ] BonjourJ'ai un gros probleme,j'ai une amination comportant plusieurs textboxs et des composants..jusqu'a la tout marche a merveille ,quand je charge u Probleme ListBox [ par Phonix4567 ] Bonjour,  j'utilise une listebox avec cette actionscript // // Gestion du clic dans la liste // _root.liste.setSelectMultiple(false); _root.liste. Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Probleme de panoramique [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans le scrol Probleme variable [ par jeremydepr ] Voila je fais un casse-brique. Pour mon bonus, quand la balle le touche sa doit enregistrer un nombre compris entre 0.1 et 2 dans une variableet il do Rotation d'une base dans l'espace [ par atchoumdu51 ] Bonjour,j'ai essayé de regarder quelques sources sur la 3D mais en partant d'aucune je ne trouve l'idée corrspondant a mon probleme.Je voudrais affich Probleme pour recuperer une variable dans un clip ??? [ par rastamatt ] Bonjour, J'ai un petit probleme pour recuperer une variable dans un clip. J'ai 2 clips (premiertirroir et preloader) qui sont non imbriqués. Dans le Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales