begin process at 2012 05 27 08:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

problème avec les signets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les signets

lundi 7 juillet 2003 à 09:23:54 | problème avec les signets

pcarnal

Bonjour,

j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets
le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dés lors que j'integre le fichier SWF dans une page HTML, les liens du fichier SWF (ex:getURL("3d/accueil.htm#s2", "_self") ne fonctionnent plus, la connexion se fait directement sur la page 3d/accueil.htm, mais pas sur le signet S2.

comment résoudre ce problème

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, page, accueil, signets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) problème de code [ par mano13 ] bonjour, j'ai un énorme problème: j'ai récupérer un code d'internet car je suis minablement nul en codage ici AS2 sur CS3. donc j'ai un code pour un Problème sur page d'intro !!! [ par JohnMacLane31 ] Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé [url=http://www.faydits.fr/]>>>ici<<<[/url] loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales