begin process at 2012 05 27 08:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme avec les signes >= et <=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les signes >= et <=

jeudi 2 décembre 2004 à 21:17:10 | probleme avec les signes >= et <=

redemption

FFMLgraphics: groupe de design

salut a tous. j'ai juste besoin d'une indication au sujet de l'action script.

voila, je suis en train de fer un questionnaire qui donne un score a la fin. et j'ai une echellle où devrai grimper une barre. je voudrait que cette barre monte par rapport au score pour ce bloquer au bon endroit. mais la je n'ay arrive pas.

mon script est comme ca:

if _parent.score.text >=20
nextframe
else
stop

je pense que le pb vien du >=
jeudi 2 décembre 2004 à 21:37:49 | Re : probleme avec les signes >= et <=

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. rassure nous, ton code n'est pas exactement comme tu viens de l'écrire ?

Non, parceque ça ne veut rien dire ...
Et vu la syntaxe ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas.
J'en profite pour rappeller au passage que le langage SMS dans le code Flash, ça ne veut rien dire et que s'il y a une syntaxe précise, il vaut mieux la respecter.

Enfin, heureusement que j'ai un bon décodeur

Dis, tu connais la propriété "MonClip._x" ?
vendredi 3 décembre 2004 à 10:48:21 | Re : probleme avec les signes >= et <=

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis completement d'accord avec pegase.
Si vous n'ecrivez pas exactement ce que vous avez mis dans votre code(en plus il suffit de faire copier-coller), on ne peut evidemment pas deviner ou est l'erreur puisqu'elle est lié à 80% à la syntaxe que tu emploies.

Sur ce, this.currentFrame peut t'aider, en relation avec ton score (1 frame par point par exemple, extremement simple et efficaces, de flash4 à flashMX2004)
Et puis au cas ou ton code est exactement ce que tu as marqué, la bonne syntaxe, c'est:
if(condition){
//code avec un ; à la fin
}else{
//code avec un ; à la fin
}
@+Tom
vendredi 3 décembre 2004 à 13:06:19 | Re : probleme avec les signes >= et <=

redemption

salut a tous. je vous prit de m'excuse du languauge sms que j'ai employé. je ne suis pas actuellement sur le poste où j'ai installé flash. mais j'espere vous repondre bientot. et meme si possible je vous m'ettrait le .fla
samedi 4 décembre 2004 à 23:28:20 | Re : probleme avec les signes >= et <=

individis-bis

Non merci... tu peux le garder...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 12:33:48 | Re : probleme avec les signes >= et <=

redemption

tu peut etre plus clair sur ce que tu dit individis-bis??

Cette discussion est classée dans : script, barre, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de navig avec bouton deroulant [ par grain2cel ] * cecellesalut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissen xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un script petite annonces [ par jordanll ] Est il possible de trouver dans tous le web un script en flash de petites annonces pour me donner une petite idée? Je possède le script en php_ http:/ recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Menu déroulant [ par raph58 ] Hello !J'ai fais comme tu m'as dit pour ma liste déroulante et mon anim fonctionne bien ! mais maintenant mes boutons ne sont plus en fonction . ??... Lancer un script php [ par mdog ] esque quelqu'un saurait comment lancer un script php depuis flash ? un peu comme pour l'envoit d'un mail, mais simplement pour lancer le script, sans résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales