begin process at 2012 05 27 08:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec setInterval

mercredi 25 mars 2009 à 15:14:45 | problème avec setInterval

benjil

Membre Club
salut,
j'ai un problème avec la fonction setInterval.
  • Quand j'utilise la syntaxe suivante: setInterval(animationIetF,1000),  l'animation s'exécute normalement . Le problème est que je ne peux pas utiliser clearInterval, puique je n'ai pas déclaré l''identifiant de l'interval. Ce qui perturbe la suite de mon  programme.
  • Quand je déclare l'interval : interval = setInterval(this,"animationIetF", 1000); l'animation se déroulenormalement pendant quelques secondes et ensuite la scène s'affiche  à l'envers !!! et l'animation continue.
Je ne comprends d'où vient ce problème.
Merci d'avance
@benjil

jeudi 26 mars 2009 à 11:39:42 | Re : problème avec setInterval

bali_balo

Salut,
si tu veux appeler une seule fois une fonction au bout de X millisecondes, utilise plutôt la fonction _global.setTimeout();
Elle fonctionne comme setInterval() saut qu'il y a un seul appel.

bali_balo....=]

vendredi 27 mars 2009 à 09:27:16 | Re : problème avec setInterval

benjil

Membre Club
Merci pour ta réponse,
En fait ma fonction doit être appelée toutes les secondes  tant qu 'il n'y a pas un événement extérieur. Comme je dois l'arrêter suite à une action, je suis donc obligé d'identifier l'intervalle. Et dans ce cas j'obtiens, après qurelques secondes, une image renversée au coin gauche de la scène.
@ benjil
vendredi 27 mars 2009 à 10:23:16 | Re : problème avec setInterval

bali_balo

"une image renversée au coin gauche de la scène"
Si tu pouvais nous éclaircir un peut ce point là svp !

bali_balo....=]

vendredi 27 mars 2009 à 11:47:32 | Re : problème avec setInterval

benjil

Membre Club
j'ai fait une capture d'écran. mais je ne peux pas l'envoyer. Je vais d'abord m'inscrire en tant que membre.
En tout cas, ce que j'obtiens est pour  le moins bizarre !
@benjil
vendredi 27 mars 2009 à 12:03:40 | Re : problème avec setInterval

benjil

Membre Club
voilà la capture
la deuxième image, celle d'en bas, est à l'envers.
PbSetInterval.png
vendredi 27 mars 2009 à 12:12:16 | Re : problème avec setInterval

bali_balo

...

bali_balo....=]

vendredi 27 mars 2009 à 12:20:23 | Re : problème avec setInterval

benjil

Membre Club
je n'arrive pas à insérer l'image. j'essaie une deuxième fois
PbSetInterval.png
vendredi 27 mars 2009 à 14:10:07 | Re : problème avec setInterval

bali_balo

... x2

bali_balo....=]

vendredi 27 mars 2009 à 14:24:03 | Re : problème avec setInterval

benjil

Membre Club
il faut actualiser la page.
@benjil

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, animation, interval, setinterval, animationietf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales