begin process at 2012 05 27 08:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec setFocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec setFocus

lundi 28 janvier 2008 à 13:13:36 | Problème avec setFocus

benedict

Le bouton connexion_btn fait apparaitre 4 zones de texte et devrait donner le focus à login_txt.

connexion_btn.onRelease = function()
{
    login_txt._visible = true;
    loginLabel_txt._visible = true;
    pwd_txt._visible = true;
    pwdLabel_txt._visible = true;
    Selection.setFocus("login_txt");

Les zones de textes apparaissent. Mais pas de focus.
Que faire ?

Benedict
lundi 28 janvier 2008 à 13:54:27 | Re : Problème avec setFocus

Burnside

Membre Club
Slt,

je viens de faire un teste et cela fonctionne, je te file mon fla.

lien

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 28 janvier 2008 à 15:19:47 | Re : Problème avec setFocus

benedict

Tu as raison, ça marche.
Merci Burnside.

Benedict

Cette discussion est classée dans : login, txt, setfocus, true, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRUE et FALSE [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true) [ par corinnedside ] Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en programmation Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true) [ par corinnedside ] Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en programmation Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d parametre de fonction [ par lilyvirus ] Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré pou urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va PB menu dynamique avec fichier externe [ par mikile ] Salut à tous!Y a une histoire qui m'embête. J'ai un menu dynamique qui fonctionne très bien en solo. Lorsque je décide d'en rajouter un autre, le prem désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ] Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo passage variables ASP [ par corinnedside ] Bonjour,Je souhaite créer une carte interactive de Nouméa. Cette carte d Problem incomprensible [ par utopique ] Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales