begin process at 2012 02 10 01:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec sendandload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec sendandload

mardi 10 décembre 2002 à 11:26:02 | Problème avec sendandload

Jinghy

Salut tout le monde...
Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.
En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupérer 1 variable en réponse comprenant 2 champs. Le problème est qu'avec mes 2 champs en réponse, je reçoit également la valeur [type function] et je sais pas comment ne pas l'avoir...
Voilà la fonction que j'utilise :

Tab.sendAndLoad("http://xxx/Menu.php3",Tab2);

Tab2 reçoit donc 3 valeur dont la valeur [Type function] que je ne désire pas avoir alors si qqn à une idée, elle est la bienvenue...
@+
mardi 4 février 2003 à 11:34:27 | Re : Problème avec sendandload

ronanry

si je dis pas de betise c parce qu'en fait tu as fait une betise dans ta declaration...
moi j'avais ce type de pb quand je faisais ca ....

toto = this.toString;
lol2.text = toto;

alors qu'en fait faut le remplacer par ca ....

toto = this.toString();
lol2.text = toto;

A toi de voir si ca peut t'aider...
mercredi 19 mai 2004 à 20:06:09 | Re : Problème avec sendandload

jdeboer

En meme temps, tu t'en fous si ils te retournent 3 variables au lieu de 2. Tant qu il envoye les 2 variables utiles . Non?

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, variable, valeur, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ] Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s Problème de transmission de variable entre deux movieNum [ par Omerdude ] Salut à tous. J'ai un problème, comme l'indique l'intitulé du message, de transmission de variable. En fait, j'ai fait une page avec un menu, quand on SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales