Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ Archives / Flash MX et es composants ] (Waldo2188)

lundi 2 janvier 2006 à 14:10:36 | problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf

Waldo2188

Bonjour,

Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'utilise un ScrollPane et son paramètre "contentPath" dans le quel j'indique le lien pour le puzzle qui lui aussi est un fichier flash.

dans mon puzzle j'ai du code qui permet de le faire fonctionner. lorsque je l'ance le fichier swf du puzzle pas de problème ca marche parfaitement. Mais quand je l'intègre dans le ScrollPane du mini site ca ne marche plus vraiment.

voici un lien pour télécharger les fichier qui me pose un problème (le zip fait 1,7Mo) http://waldo2188.free.fr/siteFlash.zip

Quelqu'un à une idée?

d'avance merci pour vos réponses.

mardi 3 janvier 2006 à 04:31:57 | Re : problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf

cortoh

et bien il y a qque chose qui me tracasse: lors de l'export de ton puzzle, j'ai une erreur de script:

**Error** Symbol=piece, layer=Calque 1, frame=1:Line 3: The class or interface 'Piece' could not be loaded.

Total ActionScript Errors: 1   Reported Errors: 1

or, a la ligne 3, y a que dalle!  regardes chez toi, peut etre mon zip est corrompu...

et sinon, je pense que ton souci vient des urls de tes jpg... enfait, ton puzzle pointe vers des urls relatives, et tu le charges dans l'interface du site, je me demande si tu n'as pas un probleme de chemin...lorsque tu cliques plusieurs fois sur ton puzzle, tu a aussi des erreurs qui apparaissent:
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img214.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img203.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img202.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img207.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img206.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img206.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img213.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img212.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img203.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img213.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img214.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img210.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img212.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img207.jpg"
Error opening URL "
file:///G|/siteFlash/imgJeux/img201.jpg"

voila deja, en vrac...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, swf, puzzle, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.