begin process at 2012 05 27 08:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec un scrollpane avec variable php image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un scrollpane avec variable php image

mardi 20 janvier 2009 à 00:40:28 | Problème avec un scrollpane avec variable php image

oeann

Bonjour,

J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...

Je suis en train de monter un outil de gestion en flash pour site flash. Pour la gestion  des pages j'ai mon petit texte editor et je lui passe son contenu par un fichier texte avec des textformat. Jusque la tout fonctionne bien l'image s'affiche et le texte aussi des autres autres pages (j'ai des combbox pour le changement de page)

1er probleme:
quand je clique sur mon combo et que je choisi la page contenant une image (dans ce cas ci outils), le scrollpage  se load bien avec mon image mais sans le scrollbar... sije fais des enter dans le champs le scrollbar s'affiche...

2e probleme:
quand j'ai le scrollbar d'afficher, et que je choisi une autre  page dans mon combobox, la page s'affiche dans le scrollpane avec a gauche l'image de tout a l'heure et decale out mon texte de la nouvelle page plus  a droite................

Je suis tres embeté et apres des heures et des heures de recherche je trouve pas de solution... j'ai essayé invalidate(), refreshPane()...............

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : affiche, page, texte, image, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' diaporama Flash tt simple et utile à tous [ par kanougane ] Salut tout le monde ,je suis débutante en Flash et en plus cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas utilisé ce logiciel. J'ai donc un peu de mal à m'y Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que problème aucune image ne s'affiche [ par rolder42 ] Bonjourje n'ai aucune image d'afficher en testant la premeiere partie de mon script et pas de message d'erreurje suis sur une version flash cs3 profes faire apparaitre une image dans une autre page [ par momo74230 ] sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"je voudrais faire apparaitre da Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales