Bonjour,
J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...
Je suis en train de monter un outil de gestion en flash pour site flash. Pour la gestion des pages j'ai mon petit texte editor et je lui passe son contenu par un fichier texte avec des textformat. Jusque la tout fonctionne bien l'image s'affiche et le texte aussi des autres autres pages (j'ai des combbox pour le changement de page)
1er probleme:
quand je clique sur mon combo et que je choisi la page contenant une image (dans ce cas ci outils), le scrollpage se load bien avec mon image mais sans le scrollbar... sije fais des enter dans le champs le scrollbar s'affiche...
2e probleme:
quand j'ai le scrollbar d'afficher, et que je choisi une autre page dans mon combobox, la page s'affiche dans le scrollpane avec a gauche l'image de tout a l'heure et decale out mon texte de la nouvelle page plus a droite................
Je suis tres embeté et apres des heures et des heures de recherche je trouve pas de solution... j'ai essayé invalidate(), refreshPane()...............
merci de m'aider