begin process at 2012 05 27 08:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec du script :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec du script :s

mardi 3 mai 2011 à 19:11:35 | probleme avec du script :s

flamingskull

bonjour a tous,

voila mon problème...
j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j ai tapé:
Code ActionScript :

_root.attacheMovie("boite","b",1);//j importe boite de la biblio
b._x=100;//sa positio x et y
b._y=400;

var a=1;
b.onEnterFrame=function(){
    while(a<20){
        b._x+=a;
    }
}

et quand j exécute et bien ... flash me fait un beug de la mort en me disant:un script de cette anim. ralentit l'execution de flash player.si l execution n est pas suspendue,il est possible que votre ordi bloc.voulez vous abandonner l exec du script

OUI-NON

si j ai le malheur de mettre non il bloc dans le cas contraire le execution plante et c tout ...
voila tout et si quelqu un a L'ULTIME REPONSE qui me la livre car je suis entrain de me fracasser le crane contre le mur la
merci et a plus

p.s.:je code en as2 et j ai flash cs3 .

flamingskull
mardi 3 mai 2011 à 20:08:41 | Re : probleme avec du script :s

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, de mémoire, c'est "attachMovie" et pas "attacheMovie" ...

Peg'
mercredi 4 mai 2011 à 07:44:38 | Re : probleme avec du script :s

flamingskull

bonjour ,
merci pour ta réponse, j ai tester et même résultat... il me semble que c est a cause de la boucle while car a chaque fois que je tape ce morceau de code l exécution beug
peut être qu'il y aurai une autre façon d obtenir le résultat attendu...
a plus

flamingskull
mercredi 4 mai 2011 à 08:01:19 | Re : probleme avec du script :s

flamingskull

Réponse acceptée !
salut tout le monde,

j'ai trouvé la solution avec mon bon vieux copin le 'if':
Code ActionScript :
_root.attachMovie("boite","b",1);//j importe 'boite' de la biblio
b._x=100;//sa position x et y
b._y=400;

var a=1;
b.onEnterFrame=function(){
	if(a<20){//si 'a' est inf. a 20 alors 'a' augmente et 'b' avance
        b._x+=a;
	a++
    }
}

voila

a plus

flamingskull

Cette discussion est classée dans : script, code, flash, boite, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec SWFObject et insertion entete [ par sebiv ] Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudrais jus ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales