begin process at 2012 05 27 08:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec n script pour chargement dans dropzone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec n script pour chargement dans dropzone

jeudi 24 avril 2008 à 01:49:06 | Probleme avec n script pour chargement dans dropzone

evolutionproject

bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une autre page genre dropzone elle ne marche plus (je pense que c un problème de script "_root" et "_parent".)mais impossible d'arriver a le resoudre , quelqun peut m'aider ?????? pleasssseeeee jsuis au bord du suicide la ! lol

jeudi 24 avril 2008 à 01:59:03 | Re : Probleme avec n script pour chargement dans dropzone

evolutionproject

a oui pour voir le fichier j'oulier voici le lien pour le .fla :

[ Lien ]   et pour le swf:  [ Lien ]

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, chargement, probleme, marche, dropzone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' probleme dans l'action script [ par h33 ] bonjour j'ai une petit pb à l'utilisation  d'action script en mode normale , comment changer le en mode normale rerci demande de script de chargement [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entra Bannier xml [ par lepiaf66 ] Bonjour, en premier lieu desole si je ne post pas au bon endroit.J'ai un gros soucis je suis novice en banniere et programmation. Mon probleme est le AS3 preload {barre de chargement} => demande d'amélioration de script [ par guyton19 ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit probleme de script ayant pour but d'améliorer l'interface du site full flash apres la barre de chargem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales