begin process at 2012 05 27 08:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec rollOver ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec rollOver ?

vendredi 7 avril 2006 à 07:20:51 | Problème avec rollOver ?

jzeel

J'ai utilisé ce code ci-joint pour mettre un lien sur un texte dans une fenêtre de defilement sans scroll, mais il faut que je click pour voir le tracer, alors comment faire pour faire un rollOver à la place et appeler un movie clip.

function test(){ trace ("Bonjour"); }
this.monTexte = "je suis un<a href='asfunction:test'>lien</a>";

Jzeel
vendredi 7 avril 2006 à 17:57:56 | Re : Problème avec rollOver ?

goldenboy68

Réponse acceptée !
tu ne peux pas faire de rollOver sur un lien dans un champ texte au format HTML dans flash (enfin il me semble que non en tout cas).

si ton texte est fixe, tu peux mettre des clips invisibles aux endroits où tu veux mettre une action rollover...sinon, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire!

@+! Samy
samedi 8 avril 2006 à 07:33:10 | Re : Problème avec rollOver ?

jzeel

C'est ce que je pensais merci.

Jzeel

Cette discussion est classée dans : problème, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec RollOver [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous ,je crée un jeu ou il faut tirer sur des ennemis avec un viseur qui est la souris.J'aimerai que quand le viseur passe sur l'ennemi un p problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ] Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau Problème avec Fire Fox [ par sekisha ] Bonjour,J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox.Je n'arrive pas à cerner où se s rollover sur une image importees via xml [ par cjerome ] Bonjour, j'ai importe des images sur la scene via xml, mais j'aimerai maintenant leur attribuer des actions comme 'rollover' 'rollout' et tout le tral SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales